jeudi 2 août 2007

Angleterre: Tevez veut être fixé

L'attaquant argentin de West Ham Carlos Tevez, au centre d'un imbroglio contractuel, espère qu'une solution sera trouvée rapidement pour lui permettre de rejoindre Manchester United avant le début de saison.

Tevez est au coeur d'un bras de fer entre son club actuel West Ham et son agent Kia Joorabchian, qui détient les droits du joueur. Joorabchian assure que l'Argentin est libre de signer où il veut depuis le 1er juillet alors que le club londonien affirme que Tevez est encore lié pour trois ans avec les Hammers.

«Il faut trouver une solution rapidement pour que je puisse poursuivre ma carrière. Jouer dans un grand club comme Manchester United sans avoir fait de préparation est très difficile. Je suis un battant et je suis prêt à relever tous les défis mais cela va être dur. Mentalement, je peux jouer mais c'est physiquement qu'il pourrait y avoir un problème» a confié l'Argentin au Daily Mail.

Le contentieux va se régler devant la justice à partir du 22 août. Manchester United, qui a fait de Tevez sa priorité, attend le jugement avec impatience, convaincu qu'une issue positive sera trouvée et que «Carlito» deviendra très rapidement un «Red Devil».

Aucun commentaire: