Alain Perrin a confirmé vouloir recruter un gardien : pour l'entraîneur lyonnais, ce dernier devrait être un portier d'expérience.
Alain Perrin a réagi à la blessure de Grégory Coupet : « Rémi Vercoutre est le numéro un maintenant. Il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu, mais il a déjà remplacé Grégory. Il a un savoir-faire. Il a la totale confiance du staff et de ses coéquipiers. Il n'y a aucun souci. Donc, nous cherchons une doublure à Rémi Vercoutre. Il n'y a pas d'urgence. » Cette doublure ne sera pas Lionel Letizi, qui a refusé le challenge, mais le profil ne sera pas éloigné d celui du Niçois : « On va sonder le marché pour voir les gardiens qui sont disponibles. L'occasion fera le larron. On s'achemine vers un gardien d'expérience qui acceptera d'être sur le banc. »
Par ailleurs, suite à l'évocation de la piste menant au Lensois Charles Itandje : « Evidemment, il revient sur le devant de la scène mais il faut voir si ce garçon est capable de s'intégrer au fonctionnement de l'OL. Et puis, est-ce que cette situation correspondrait à son plan de carrière ? »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire