mercredi 22 août 2007

Espagne: Luccin sur le départ ?

Il le reconnaît lui-même. Peter Luccin a une chance sur deux de quitter l'Atletcio Madrid avant le 31 août, date de la fin du mercato. Mardi dans L'Equipe, il assure que « tout est ouvert ». « Par deux fois, l'Atletico m'a proposé de prolonger, mais j'ai préféré attendre et regarder les offres », explique-t-il. Des offres, l'ancien Parisien n'en manque pas.

Le Benfica Lisbonne, par exemple, le courtise mais il ne se voit pas poursuivre sa carrière au Portugal. « Les clubs ont peut-être parlé entre eux, mais, personnellement, je n'ai eu aucun contact avec le club portugais, a t-il poursuivi. De toute façon, le Benfica n'est pas ma priorité, car j'ai d'autres ouvertures très intéressantes. » Des clubs espagnols, italiens et anglais sont intéressés.

Aucun commentaire: