jeudi 6 septembre 2007

Angleterre: Fabregas pas intéressé par le Real

Annoncé d’ores et déjà comme possible recrue du Real Madrid en 2008, Cesc Fabregas a tenu à démentir immédiatement cette rumeur.

Interrogé par Radio Marca, le Gunner a clairement annoncé vouloir poursuivre sa carrière avec le club de son cœur. « Ce n’est pas vrai que j’ai donné ma parole pour la saison prochaine. Je suis très heureux à Arsenal et je reste 100% d’accord avec la décision que j’ai prise. Ma décision de rester à Arsenal était claire. Il y avait plusieurs raisons et tout spécialement mon respect pour Wenger et l’amour que j’ai pour Arsenal ».

Voila qui a le mérite d’être clair, même si dans le foot business rien n’est jamais vraiment définitif. Le Real Madrid devrait donc fort logiquement retenter sa chance dans les prochains mois...

Aucun commentaire: