mardi 4 septembre 2007

Angleterre: Wenger pourrait prolonger

Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, a indiqué sur les ondes de RMC, qu'il ne voyait pas d'inconévenients à prolonger son contrat à Arsenal.

"On discute en ce moment. Il devrait y avoir des nouvelles d'ici jeudi ou vendredi. Moi je n'y vois pas d'inconvénient", a affirmé l'entraîneur du club londonien Arsenal dans lequel vient d'investir le milliardaire russe Alisher Usmanov. "Des jeunes sont venus à Arsenal parce que je les voulais. J'ai une responsabilité vis-à-vis de leurs parents car j'ai dit que j'allais m'en occuper. Souvent ils avaient 16 ans...", a-t-il conclu. Arsène Wenger, dont le contrat s'achève à la fin de la saison, avait récemment émis des doutes sur son maintien au club, notamment en raison de l'éviction de David Dein, le vice-président d'Arsenal dont il était proche. Or le retour aux affaires de David Dein, comme président de la société Red and Black, une structure créée par M. Usmanov et son associé Farhad Moshiri afin d'investir l'argent dans le club de Londres, a du rassurer quelque peu le Français.

Aucun commentaire: