jeudi 5 juillet 2007

Angleterre: Davis à Fulham

Le milieu de terrain international irlandais, Steven Davis (Aston Villa), a signé un contrat de quatre ans avec Fulham.

Le montant du transfert n'a pas été révélé mais, selon la presse, il avoisinerait les 5,9 millions d'euros. A 22 ans, Steven Davis rejoint ainsi à Fulham Sanchez qui était manageur de l'équipe d'Irlande du Nord jusqu'à début juin, quand il avait pris la direction du club anglais. "C'est une décision qui m'a demandé beaucoup de réflexion car j'avais effectué toute ma carrière de joueur à Aston Villa. Mais Sanchez m'a exposé ses projets pour Fulham. Ils m'ont vraiment impressionné et je sais que c'est la bonne décision pour mon avenir", a déclaré le joueur. Davis compte six sélections en équipe nationale.

Aucun commentaire: