Gabriel Heinze peu utilisé cette saison par Sir Alex Ferguson préférant le Français Patrice Evra, est sur le point de quitter Manchester. On l'annonçait proche du Real ou de la Juve, on sait aussi que le meilleur ennemi de Manchester Utd, Liverpool est également intéressé.
Le joueur a déclaré au Daily Mail qu'il préférerait rester en Angleterre et qu'il se verrait bien jouer à Anfield Road. Si cela devait se faire, Heinze serait le premier joueur de Manchester à signer à Liverpool depuis 1964...
Bénitez a besoin de renforcer son côté gauche, offensivement et défensivement. Il devra débourser les 7.5 M€ nécessaires à l'acquisition de l'Argentin, mais surtout convaincre les dirigeants mancuniens de le lâcher, ce qui ne sera pas une mince affaire.
Le Real (qui travaille également sur le dossier Christian Chivu) et la Juve (sur Andrade) sont toujours aux aguets, et le Paris SG pourrait bien entrer dans la danse si Armand venait à rejoindre Gerland. L'avenir de Gabi Heinze est encore très flou.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire