jeudi 26 juillet 2007

France: Rothen prolonge au PSG

"J'ai toujours voulu m'investir dans la durée avec le PSG ", a précisé Jérôme Rothen. Le joueur faisait l'objet des convoitises du l'OL qui avait transmis la semaine dernière "une offre de discussion" au PSG. Le président du club parisien Alain Cayzac avait cependant déclaré, mardi, que le départ de Rothen à Lyon "n'était pas négociable". Le milieu de terrain est le deuxième joueur du PSG convoité par Lyon à prolonger son contrat après le défenseur Sylvain Armand, désormais lié au club parisien jusqu'en 2011. "C'est une excellente nouvelle pour le PSG" , a déclaré Alain Cayzac. "Jérôme Rothen fait parti des joueurs sur lesquels le club compte en priorité pour relancer le PSG cette saison. Jérôme est quelqu'un que nous apprécions énormément pour ses qualités techniques, mais aussi pour les valeurs qu'il transmet à travers son attachement viscéral aux couleurs du club. Et ce dernier point est à mes yeux un critère déterminant." "Je suis bien évidemment très heureux de cette prolongation de contrat. C'était mon souhait dès le départ", a affirmé pour sa part Jérôme Rothen.

Aucun commentaire: