Le défenseur italien fait à nouveau parler de lui. Cette fois-ci, il se mêle de la politique de recrutement des siens. La dernière rumeur en date fait état d’un vif intérêt de l’Inter Milan pour Emerson.
En cas d’arrivée à San Siro, l’expérimenté milieu de terrain peut s’attendre à un accueil houleux en interne. La faute à des critiques prononcées en fin de saison dernière, à l’encontre d’anciens coéquipiers de la Juve, aujourd’hui Nerazzurri. A l’époque, Marco Materazzi n’avait guère apprécié les déclarations du Madrilène et attendait une occasion de remettre le brésilien à sa place.
L’heure des règlements de compte a enfin sonné pour le champion du monde. Au courant des contacts avancés entre Mancini et Emerson, Materazzi tenterait de dissuader son entraineur de recruter le Puma, comme l’attestent ses propos : " Il a critiqué Ibrahimovic et Vieira parce qu’ils ont choisi de venir à l’Inter et maintenant il veut faire la même chose[...]Pour cette raison, je préfère qu’il retourne à la Juventus".
Cela a le mérite d’être clair.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire