lundi 20 août 2007

France: Anelka ne veut pas de Lyon

Nicolas Anelka a fait savoir qu'il n'y avait aucune chance pour que l'attaquant de Bolton fasse son retour en France, notamment à Lyon.

"Je n'ai rien contre Lyon, c'est un bon club, mais, je le répète une nouvelle fois, je ne reviendrai pas jouer en France. C'est un non catégorique. Il y a donc 0% de chance que j'aille à Lyon", a déclaré l'international français au JDD.fr. "Le championnat anglais est le plus médiatisé, le plus excitant, le plus beau à voir. Même si je me sens à l'aise à Bolton, le club a besoin d'argent et il est concevable que je le quitte avant la fin du marché des transferts (31 août). Mais ce serait pour rester dans ce pays que j'adore, même si le club intéressé ne dispute pas la Ligue des champions."

Aucun commentaire: