mercredi 1 août 2007

Italie: Materazzi voulait voir Zidane

Le défenseur italien Marco Materazzi a assuré dans la presse allemande, ce matin, avoir tenté, à plusieurs reprises, de rencontrer Zinédine Zidane, mais que le Français avait toujours refusé.

«Je suis en paix avec moi-même, j'ai essayé à plusieurs reprises de rencontrer Zidane pour mettre tout cela de côté, mais il a refusé. C'est son problème», a déclaré le défenseur de l'Inter Milan à l'hebdomadaire Sport Bild.

«C'est clair que pour beaucoup dans l'opinion publique, je suis "l'agresseur", mais j'ai été puni comme Zidane par la Fédération internationale de football», a souligné Materazzi qui a toutefois estimé que sa suspension «n'était le fait que d'une seule personne: c'est quelqu'un tout au sommet du football mondial qui l'a ordonné», sans vouloir citer de nom.


Aucun commentaire: