L'organisme qui gère la Premier League, a demandé mardi à Michel Platini de s'"occuper de ses affaires" après les regrets exprimés par le président de l'UEFA sur l'ouverture, selon lui, excessive de ses clubs aux joueurs étrangers.
"Il devrait vraiment s'occuper de ses affaires. L'UEFA devrait s'occuper de la Ligue des champions, de la Coupe de l'UEFA et de l'Euro", a déclaré le porte-parole de Premier League, Dan Johnson.
"Nous gérons la Premier League et nous le faisons avec succès, ce qui est bénéfique pour le football anglais. C'est notre problème, pas celui de Platini", a-t-il poursuivi sur la BBC.
"L'influence étrangère sur la Premier League l'a amenée au sommet. Nous attirons les meilleurs joueurs du monde et quand les Anglais parviennent à jouer, c'est bon pour eux. Vous voulez plus de joueurs anglais moyens ou plus de joueurs de qualité?", a demandé Johnson. "Il y a de multiples facteurs pour expliquer que nous ne nous sommes pas qualifiés (pour l'Euro-2008), mais la qualité de nos joueurs n'en est pas un", a affirmé le porte-parole.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire