mardi 27 novembre 2007

Italie: Trezeguet "à vie" à la Juve ?

L'attaquant international de la Juventus Turin, David Trezeguet, a déclaré qu'il souhaitait terminer sa carrière dans le club italien.

"Je crois que ce qu'on l'on voit en ce moment, c'est le meilleur Trezeguet depuis toujours. Je suis en confiance et cela se voit sur le terrain", a déclaré "Trezegol" en marge d'une cérémonie de remise de prix à Sesto San Giovanni, au nord de Milan.

"Je sens que je fais partie du projet (du club, ndlr) et je resterai à vie à la Juve, a continué le Franco-Argentin. Je suis très en forme, et je me sacrifie volontiers en cherchant à apporter ma contribution dans chaque zone du terrain comme me le demande (l'entraîneur) Ranieri". Trezeguet, 30 ans, évolue depuis la saison 2000-2001 à la Juventus. Après 13 journées disputées, la Juve est 2e de Serie A et l'attaquant est en tête du classement des meilleurs buteurs. La saison passée, Trezeguet était resté à la Juve, malgré la relégation en Serie B (2e div.) à la suite du scandale des matches truqués. Fin juin, après avoir pourtant exprimé son souhait de partir, assurant même qu'il n'y avait "aucun espoir (qu'il) reste à la Juventus, il avait signé une prolongation de contrat de 3 ans, soit jusqu'en juin 2011.

Aucun commentaire: