lundi 9 juillet 2007

Angleterre: Anelka reste finalement à Bolton

Le week-end qui vient de s'écouler a certainement été déterminant pour Bolton. Le manager du club, Sammy Lee, est en effet parvenu à convaincre Nicolas Anelka de rester avec les Wanderers cette saison. Convoité notamment par Valence, Arsenal, Manchester United et Lyon, le buteur international français, âgé de 28 ans, a mis fin à toutes les rumeurs annonçant son départ. "Il y a eu beaucoup de bruit autour de mon transfert, mais je peux vous assurer que je suis heureux en Angleterre et à Bolton. C'est un bon club, avec une bonne mentalité et des possibilités de succès. J'ai discuté avec Sam ce week-end pour faire le point sur la saison qui vient. Ses ambitions correspondent aux miennes, donc je souhaite continuer à m'investir pour lui", a déclaré Anelka sur le site officiel du club.

Aucun commentaire: