jeudi 12 juillet 2007

France: Bordeaux, Blanc agacé

Après la défaite de Bordeaux en amical contre Libourne-Saint-Seurin (0-1), Laurent Blanc a tenu à mettre les choses au clair. Le nouvel entraîneur des Marine et Blanc, qui n'a pu compter que sur cinq titulaires potentiels, s'est emporté contre la lenteur du recrutement.

"En ce moment, on fait un bon travail physique. J'ai discuté avec Didier Tholot (entraîneur de Libourne-Saint-Seurin), il m'a dit qu'il n'avait pas beaucoup de moyens. Mais je lui ai répondu qu'il avait au moins un groupe sur lequel il va pouvoir compter tout au long de la saison. Moi, ce n'est pas le cas. C'est un message à ceux qui veulent que Bordeaux soit ambitieux. Moi, je le suis beaucoup, je pense que ce groupe a de qualité mais il faut ajouter des joueurs car il nous en manque pas mal. Si Bordeaux veut avoir les moyens de ses ambitions, il faut recruter cinq joueurs. Si c'est mettre la pression sur les dirigeants... Je sais qu'il faut être patient, c'est une de mes qualités, mais j'avoue qu'il y a un peu d'agacement de ma part", a expliqué le Président.

Aucun commentaire: