jeudi 12 juillet 2007

Espagne: La tristesse de Beckham

Dans une interview relayée par le journal anglais The Sun, David Beckham a fait part de son déchirement de devoir quitter le Real Madrid pour les Los Angeles Galaxy. Il indique ainsi qu’il aurait souhaité rester encore trois saisons en Espagne. Ses dirigeants californiens ont dû apprécier...

« Je me suis senti capable de rester encore au Real. J’aurais pu encore jouer trois saisons de plus au haut niveau. »

« Mais quand le club m’a indiqué en janvier qu’il ne voulait pas prolonger mon contrat, j’ai pris cette décision. Le jour où nous avons gagné le titre, face à Majorque, c’est là que j’ai eu mal, mais la décision avait déjà été prise. »

« Mais ça ne m’empêchera pas de continuer à soutenir le Real Madrid et à les suivre la saison prochaine. »

David Beckham va s’envoler pour les États-Unis où il est attendu comme le messie. A 32 ans, La megastar y empochera des dizaines de millions de dollars, mais on voit ici que rien ne saurait remplacer la compétition...

Aucun commentaire: