vendredi 20 juillet 2007

France: Lyon aimerait Ndaw

Alou Diarra parti, Lyon se met à la recherche de son successeur. Et le nom de Guirane NDaw revient avec insistance. Le milieu sénégalais du FC Sochaux-Montbéliard, qui intéresse plusieurs clubs européens (Aston Villa, Celtic Glasgow, Everton, Galatasaray), est la cible prioritaire d'Alain Perrin. Le nouvel entraîneur des Gones apprécie particulièrement son ancien joueur et s'éviterait toute mauvaise surprise. Seul problème, Jean-Claude Plessis n'a pas l'intention de vendre son joueur de 23 ans. Loin de là ! On parle même d'une prolongation de contrat. "Je sais que Lyon est intéressé. J'avais dit que je n'étais pas vendeur et je n'est pas changé d'avis. Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie, moi je veux que Ndaw reste. C'est clair", annonce le président sochalien dans L'Equipe. Reste à savoir s'il restera insensible aux propositions des Lyonnais qui ont désormais des liquidités.

Aucun commentaire: